| Samedi 1 decembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 11:54 | |
| :danse: Kikou les filles, comment sa va ?Ce matin on est resté jusqu'à 9h au lit devant la tv.Il fait bon sous les couettes!!!!Seulement on peut pas y rester toute la journée,lol;les ptits sont au bain ,les machine sont lancé , le ménage est commencé bref la journée a démarré! Fred va voir si il peut débauché plus tot car il a des h a ratrappé,j'espére qu'il pourra.Surment que j'enmenerais les ptits au parc faire un tour pour les aérer. Vous allez faire quoi aujourd'hui? | |
|
| |
fanny Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 13:09 | |
| alors moi aujourd'hui il pleut donc on ne sort pas je vais sorti la deco de noel pour l'installer avec les enfants |
|
| |
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 13:17 | |
| nous idem on fera rien endin on a plein de chose a faire dehors lol et demain on va au pas de la case lol j'aimerais qu'eliane me garde lucas sa nous permettrais d'y aller que ttout les deux mais faut pas rever lol :750: | |
|
| |
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 13:58 | |
| Vous allez y faire quopi au pas de la case ?C'est ou ? Ici les ptits sont en train de faire de la pate a modeler. | |
|
| |
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 14:03 | |
| c'est andore on va se promener moi lucas et devant dora lol encore | |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 14:07 | |
| lol Et oui dora a sévie aussi ici , quoi que c'est trés bien car maintenant sa me permet de faire autre chose entretemps et de ne pas les entendre se bagarer! | |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 14:11 | |
| Au fait manue t'as penssé a tel à laurence et seb our saouhaiter un bonne anniv à théo ? | |
|
| |
emmam Admin
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 14:25 | |
| non j'ai oublier lol je le fait dessuite | |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 19:19 | |
| Les ptits ont fait une sieste cette aprem et comme ça recommence a tousser c'est meme pas la peine de pensser à aller les promener dehors.Fred n'est pas encore pret de débaucher ils finissent le samedi à 17h , mais l'autre c.. de chef d'équipe a pris du taf à gaver et c'est cassé à midi .Du coup le chef de centre et fred sont en train de se tapper des voiture et ne savent pas à quel h ils auront fini!Je commence à en avoir ral le cul que sa se passe comme ça à son boulot! | |
|
| |
fanny Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 20:22 | |
| moi je vient de finir la deco ma fille es trop contente et le petit a les yeux grand ouvert il regarde les lumiere qui clignote il adore |
|
| |
emmam Admin
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 21:11 | |
| moi jp a etais a leclerc et a acheter a lucas un chateau fort avec tout les bonhome et c'est bibi qui viens de tout construire lol et se sera moi qui rangerais aussi lol | |
|
| |
stephanie Membres extra
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre Sam 2 Déc - 22:38 | |
| .En plus sa doit etre bien charmand a rangé , lol.C'est trop mimi quand ils sont tout ptitb et admiratif devant un sapin qui clignote!Nous sa m'étonerais que ce soit demain qu'on mettra le sapin ,je verrais pour le faire dans la semaine surment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre | |
| |
|
| |
| Samedi 1 decembre | |
|