Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naomi Campbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Naomi Campbell Empty
MessageSujet: Naomi Campbell   Naomi Campbell Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:06

Naomi Campbell donne son avis sur l'anorexieLe 1



L'ex top-model a décidé de donner son avis dans la polémique qui accuse la mode d'encourager les jeunes filles à devenir anorexique.

Naomi Campbell a choisi son camp : elle est scandalisée par cette tendance qu'ont les jeunes filles d'être toujours plus maigres, mais pour elle, ce n'est pas la mode qui donne l'exemple de la "taille zéro".

Elle s'explique : "Je ne crois pas en la taille zéro. Je fais la taille qui est bien pour moi, je ne fais pas de régime pour donner raison à cette industrie. Le mode est quelque chose de sain, on donne des choses saines à manger aux mannequins dans les coulisses. Je ne crois pas que ce soit juste d'accuser la mode d'être responsable de l'anorexie, puisque c'est une maladie mentale."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Naomi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:07

Encore une qui oublie que les régimes extrêmes et autres idées farfelues sont nées dans le monde de la mode pfffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
emmam
Admin
Admin
emmam


Nombre de messages : 2223
Age : 40
Localisation : castelsarrasin
Enfants : lucas
Date d'inscription : 20/11/2006

Naomi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

ouui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://emmam.niceboard.com
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Naomi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:32

Naomi Campbell s'insurge contre les médias

La sublime top-model est révoltée de voir comment les médias exposent aujourd'hui et sans scrupules les célébrités qui prennent de la drogue.

Naomi Campbell, exaspérée des attaques de la presse, vient de déclarer que pour elle "les médias devraient laisser tranquilles les stars accros à la drogue". La star, elle-même, ancienne cocaïnomane, avait poursuivi en 2001 the Daily Mirror, après que le journal anglais avait publié des photos d'elle à une réunion de drogués anonymes.

La célèbre mannequin de 36 ans compte bien défendre jusqu'au bout la cause des stars traquées par les paparazzi dans leur vie privée. Elle a ainsi ajouté dans GQ magazine "Je pense que personne ne devrait être mis en avant pour avoir pris de la drogue. Ces personnes sont malades."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Naomi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:00

Naomi Campbell, méconnaissable

La panthère de 36 ans, qui avait été condamnée à effectuer des travaux d'intérêt général du 19 au 23 mars dernier, sort de cette expérience totalement métamorphosée.

Naomi Campbell admet avoir beaucoup appris durant ces quelques jours de nettoyage forcé. La jeune femme se dit même emplie d'humilité depuis son séjour de cinq jours, en plein coeur du système sanitaire new-yorkais. On lui a essentiellement confié des travaux de balayage, mais également des tâches plus pénibles comme nettoyer les murs.

La star a déclaré lors d'une émission américaine : "Cette expérience a été une véritable leçon d'humilité. Je me suis tout simplement retrouvée avec des gens que je n'aurais sans doute jamais rencontrés dans le cadre de mon métier. J'ai beaucoup appris à leur contact." Naomi Campbell tient toutefois à ajouter qu'elle n'a pas accompli la corvée ingrate de laver les toilettes .

Cependant, la star des podiums affirme avoir fait une belle rencontre lors de l'exécution de sa peine. Le mannequin se serait lié d'amitié avec un homme qui travaillait avec elle : "Sa femme et lui sont devenus de vrais amis. J'ai eu l'occasion de dîner avec eux cette semaine, c'était très sympathique." Quoi qu'il en soit, la jeune femme certifie qu'elle se sent mieux depuis qu'elle a réfréné ses accès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Naomi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell   Naomi Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Watts
» Neve Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser