Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naomi Watts

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Naomi Watts Empty
MessageSujet: Naomi Watts   Naomi Watts Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:57

Naomi Watts : c'est vrai, je suis enceinte !
Naomi Watts Naomi-10

La star de King Kong vient enfin de sortir de son mutisme à propos de sa grossesse supposée.

Après un mois de controverse et de doutes, Naomi Watts s'est enfin exprimée sur sa première grossesse. L'actrice, qui est en couple avec l'acteur Liev Schreiber, vu notamment dans Scream 3, se sent absolument transformée depuis qu'elle a appris la nouvelle de cet heureux évènement.

L'actrice avait montré les premiers signes de sa grossesse lors de la remise des Oscars en février dernier. Sa célèbre robe Escada jaune soulignait en effet avec discrétion des débuts de rondeurs autour de la taille sans pour autant donner la certitude que la jeune maman de 38 ans était bel et bien enceinte.

Prochainement à l'affiche dans Need aux côtés de sa meilleure amie dans la vie, Nicole Kidman, la belle comédienne britannique a ainsi avoué à la presse sa peur de devenir mère : "C'est bien vrai que je suis enceinte. Cela m'effraye un peu d'en parler. C'est d'ailleurs la première fois que je le dis à haute voix à un journaliste. J'avais des nausées le matin les quatre premières semaines. Je me sens parfois encore congestionnée, mais à part ça, je suis sur un petit nuage."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Naomi Watts Empty
MessageSujet: Re: Naomi Watts   Naomi Watts Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

Naomi Watts : ses amis la traitent de mamie…


La belle captive de King Kong a révélé que ces amis les plus proches se moquaient de son train de vie trop tranquille.

Naomi Watts qui a enfin confirmé être enceinte de l'acteur Liev Schreiber a fait une confession sans précédent au magazine You. Pour la star de 38 ans, il n'y a rien de plus effrayant que d'arpenter le tapis rouge : "Croyez-moi. Il n'y a rien moins naturel que de marcher sur un tapis rouge. Les gens hurlent votre nom, tous en même temps. Ca vous donne des palpitations cardiaques. Je n'aime pas être dans des endroits bruyants, c'est pour cela que mes amis m'appellent mamie !"

La star américaine qui fait rarement des apparitions en public a en outre ajouté qu'elle préférait faire du cocooning au calme chez elle : "Ce que j'aime, c'est rester chez moi et recevoir mes amis."

L'actrice qui jouera bientôt une jeune femme de la haute société, capricieuse et infidèle, dans The Painted Voil, donnera la réplique à son véritable mari dans la vie. Heureuse de faire partager l'alchimie de son couple devant la caméra, la comédienne a avoué : "Les gens pensent toujours que si vous êtes un vrai couple dans la vie, ça ne marchera jamais à l'écran. Peut-être que dans notre cas, les scènes étaient convaincantes parce que nous avons tourné au tout début de notre relation." Après 2 ans de concubinage, le couple accueillera si tout va bien son premier enfant au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Naomi Watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser