stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Dimanche 10 décembre Dim 10 Déc - 12:48 | |
| :danse: Kikou les filles, comment sa va aujourd'hui?Sa fait deux nuit ou je n'arrete pas de me faire réveillé plusieur fois dans la nuit du coup les nuits son écourter.En plus depuis hier je suis pas super en forme , je suis pas bien ,mal d'estomac ,envie de vomir bref pas tip top! Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui ,j'espére que cette aprem sa ira mieux comme ça on pourra sortir. Je pensse que je vais essayé de faire un ptit dodo pour essayé de récupéré. a+ bonne journée | |
|
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dimanche 10 décembre Dim 10 Déc - 13:38 | |
| oui tout a fait alors ton rdv avec fred sa c'est bien passe moi aujourd'hui je fait rien de special bisous | |
|
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Dimanche 10 décembre Dim 10 Déc - 15:59 | |
| Alors moi aujourd'hui dimanche tranquille a la maison
Bisous | |
|
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Dimanche 10 décembre Dim 10 Déc - 17:15 | |
| Oui sa c'est bien passé,on a encore un rdv le 19. Pas pu me reposer. a+stef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 10 décembre | |
| |
|