Bonjour les filles ,comment sa va?Mon rdv avec domofrance est reporté à mardi donc sa va me laisser un peut plus de temps pour ranger.Tu vas te prendre quoi comme voiture ,manue?Je dois en changer mais plus tard car faut que j'attende que mon plus gros crédit se termine.Pour linstant je regarde sur le carillon les prix ,fred m'avait trouvé un scénic diesel mais on peut pas pour le moment domage car le prix était intéressant!
Paloma à sa chambre depuis lundi , apparament elle a compris que ct sa chambre et hier pour la premiére fois elle c'est mise au lit toute seul et n'a pas demandé à ce qu'on se mette à coté d'elle.Maintenant chacun dort dans son lit et c'est trés bien comme ça!
Ce matin les ptits sont allé à la halte garderie , ça m'a permis d'avancé mon ménage.En ce moment pas trop le temps d'aller sur les forums meme le miens j'ai du mal à y aller.
Vendredi j'ai un repas avec les mam's de multiples de l'asso , je vais rencontrer pour l'occasion une maman de mon forum qui ne connais personne sur le 33.Je pensse que sa lui fera le plus grand bien car ses jujus lui méne la vie dure!
Voilou a+ et bonne journée les filles