Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 10:30
Bonjour à toutes !
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse Saint Valentin ..
Alors nous on ne fêtera pas la St Valentin puisque mon mari à la grippe mais tant pis on sera quand même ensemble lol .
Aujourd'hui c'est mercredi donc ca va être le bordel à la maison mdrrrrrrrr
Et vous ?
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 11:21
alors moi aussi je vous souhaite une tres bonne saint valentin pour moi zom ma dit je te fait pas de cadeaux mais on va au resto woua tampis j'aime pas les cado lol mdr un resto c'est genial on ira avec lucas on va bien rire lol sinon il faut que j'aille acheter quelque truc faire la carte grise de la voiture car l'autre jour pas pue il manquer un papier et faire les plaque d'immatriculation voila apres je pense que c'est tout lol
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 12:36
Oki cool le resto tu nous raconteras
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 14:23
oui bien sur
emmam Admin
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 16:27
re j'ai aurelie au telephone elle c'etais fait une couleur acajou et chocolat mais sa lui plaiser pas alors elle a refait une couleur blond mais sa a par marcher que devrait t'elle faire pour enlever le roux sur sa tete a par du foncer ? pff je vous jure moi mdr
je vous met une photo de cloé elle est belle pff
Carambar moderatrice
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 17:48
Bon alors normalement il me semble que il faut faire une decoloration avant mais pas sur par contre si tu veux je peux poser la question sur mon forum il me semble qu'il y a une de mes membres qui a fait un an de coiffure je peux toujours poser la question
Trop mimi la puce à croquer
bisous
emmam Admin
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 18:04
oui carambar pas de soucis je coirs qussi que le mieux et de faire une decoloration ma niece ta vue elle est belle (lol normale c'est ma niece mdr) euh oh faite j'ai jamais vue tes bouchon
Carambar moderatrice
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 18:20
Ok je viens de poser la question si j'ai une réponse je viens la mettre ici.
Pour mes enfants bin c'est que au départ je n'étais pas trop chaude pour mettre une photo de mes enfants sur internet ..
Je veux bien en mettre une dans trombinoscope mais cette rubrique est -elle protégé ? qui y a accés je sais je suis chiante lol
Carambar moderatrice
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 18:31
Alors voila la réponse de cette personne qui bien sur n'engage qu'elle
A LORS IL LUI FAUT UN DECOLORILE PUIS REFAIRE SA TEINTURE NATUREL PAR DESSUS MAIS SA COULEUR NATUREL FAUDRAS LA FAIRE REGULIEREMENT CAR ELLE NE L AURAS PAS CORRECTEMENT DU PREMIER COUP VOILA IL FAUT QUELLE PASSE OBLIGATOIREMENT PAR LE DECOLORILE POUR APRES COLLORER A NOUVEAU DE SA TEINTE NATUREL DIT LUI BIEN QU ELLE FACE DES SOINS A FOND LA GOGO CAR LES CHEVEUX VONT ETRE TRES TRISTE
emmam Admin
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 18:42
ok dac pas de soucis euh alors pour les photo de tes bouchon tout les membre y on acces attend je re et je te dit
emmam Admin
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 18:50
bon alors je viens de regarder personne ne peux voir les photo du forum il faut obligatoirement etre enregistrer
Carambar moderatrice
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 19:12
Oki lmerci donc je vais mettre une photo de mes loulous
emmam Admin
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 20:15
lol je viens de la voir il sont trop beau
emmam Admin
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 20:19
euh me revoila je vous souhaite une bonne soirée amuser vous bien mais pas trop de betisse lol mdr nous on doit etre au restos a 20h lol je suis deja prete depuis 1 h zom et a la douche hum lol et lucas devant la tele bise bise bise
Carambar moderatrice
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 22:12
Merci bonne soirée à toi surtout
vivemtn demain que tu nous racontes
bisoussssssss
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Mercredi 14 fevrier Mer 14 Fév - 23:36
Bonsoir les filles ,comment sa va?Pas de bol carambar que ton mari soit grippé !Nous ce soir rien de prévu,une journée comme une autre!J'éspére qu'on aura fait le plafon de la cuisine cette semaine .Comme fred est en vacance on va voir pour aller se faire un ciné quand les ptits seront à la halte. Voilou bonne soirée a vous a+