Bonjour les filles comment sa va?J'ai vu que fanny était haspitalisé vous lui enverrais un bon rétablissement de ma part.
Aujourd'hui ménage, petite coursse pour le repas de ce soir,j'ai nico et sandrine qui viennent mangé .Fred est en vacances pendant une semaine,il va pouvoir jeter un coup d'oeil à mon séche linge car cette semaine je n'ai pas pu trop le faire tourner car il fait gavé de bruit et du coup sa géne les voisins.
Vendredi j'ai été à mon repas mensuelle entre maman de multiples , la soirée c'est super bien déroulé mais au moment de partir sa c'est gaté pour moi.J'ai fait chauffer ma voiture sur le parking qu'il y vait de l'autre coté du resto,j'était garé en pente et au moment ou je fait marche arriére pour sortir de la place ,un voiture de flic se met deriére ma voiture et me coince.Là un gars me dit de couper le moteur et me demande quesque je fait ici à cette heure là, je lui explique assez séchement que je sort du resto car pas apprécié la façon de faire,il trouvait ça bizzard que je fasse tourner le moteur , les feux éteint (normal vu que je la fait chauffer avant de partir pour pas qu'elle broute) et la il me demande si je suis une téroriste
il me fait remarqué que j'ais mis du temps à répondre normal vu la question débil,sur ce il control les papiers et ils se cassent comme ils sont venu.
Je vous jure que je me rapellerais de cette soirée!!!
Hier soir fred et mon frére sont aller au méga macoumba voir le concert des fatal bazouka , je leurs ais conseillé de pas faire chauffer la voiture sur le parking lol.
Va falloir que j'aille au lavomatic ce matin pour faire sécher mon linge.
Et vous quoi de prévu?
bonne journée