Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Jeudi 22 Fevrier Jeu 22 Fév - 12:59
Bonjour à toutes !
Alors moi aujourd'hui ca va . Rien de spéciale comme d'hab cet aprem je vais certainement finir la déco de mon forum .
Alors Emmam ca va mieux aujourd'hui ?
Sinon comment allez vous aujourd'hui ?
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Jeudi 22 Fevrier Jeu 22 Fév - 13:10
euh bof zom toujour d'une humeur massacrante donc les vacance sont pas top lol a par sa moto raz la casquette lol sinon sa vas tranquillou moi non plus rien de prevue samedi j'ai ma copine qui vient manger avec son mari et son fils figurer vous que son fils et né un jour avant lucas dans la meme clinique et qu'a l'epoque on habiter dans le meme batiment c'est marrant la vie lol voila sinon rien d'autre
katya Invité
Sujet: Re: Jeudi 22 Fevrier Jeu 22 Fév - 19:39
Petit coucou!J'espère que vous allez bien.Moi je suis en pleine forme en ce moment,pourvu que ça dure!!! Pas cool les dispute emmam mais les reconsilations sont top des fois,mdr.
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Jeudi 22 Fevrier Jeu 22 Fév - 21:14
c'est clair vive les reconciliations !!!!!!!!!!!!!!!!!