Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 10:48
salut les filles pff aujourd'hui je suis crever lol hier c'etais genial on c'est fait un chinoix hum delicieux bon lucas a ete un peux casse pied mais sinon c'etais super voila sinon aujourd'hui course et si j'ai pas la fleme j'irais chez belle maman manger des gauffre mais bon pas sur lol voila et vous ?
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 12:52
Bonjour à toutes !
Alors moi j'ai la flemme aujourd'hui j'ai rien fait ce matin j'ai passé la matinée au tel avec ma maman donc rien fait lol
sinon cool ta soirée Emmam
voila je vais essayer de me bouger un peu cet aprem mdrrrrrr
emmam Admin
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : castelsarrasin Enfants : lucas Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 13:01
coucou idem pour moi alors moi je suis au tel avec aurelie et la pauvre a fait la decoloration hier mais la pauvre maintenant et orange
elle crise la pauvre alors du coup elle se refait une couleur chatain par dessus esperons que sa marche
Carambar moderatrice
Nombre de messages : 1453 Age : 45 Localisation : 62 Enfants : Maxime et Romain Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 15:15
Pa sevident les couleurs en plus d'une marque a une autre ca prend pas toujours de la même facon .
espérons qu'elle réussisse a retrover une couleyr normal e
bon courage a elle bisous
emmam Admin
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 17:27
oui lol pas evident bon a parament elle a reussi avec l'autre coueur qu'elle a fait a faire quelque chose lol
Carambar moderatrice
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 17:28
cool tant mieux pour elle
emmam Admin
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 17:35
oui lol
stephanie Membres extra
Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : pessac (33) Enfants : Paloma , Sandji et Killian Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 22:29
Bonsoir les filles , nuit écouter j'ai veillé sandji cette nuit il était brulant de fiévre j'ai réussi à lui faire baisser .Mais dans la matinée c'est remonté j'ai réussi a avoir un rdv au doc a coté de chez moi car celle ou je vais à midi arriver la bas elle était fermé pour quelque jours.Donc il a une bronchite+rino+ double otite avec + de 40 de fiévre.La nuit s'annonce encore génial ! Aurélie avait une chance soit d'etre rose avec la décoloration soit orange , ct mieux que se soit orange que rose lol.Pour le coup elle a intérer de se faire plein de soin pour les cheveux car la elle a fait trop de couleur en peut de temps.En tout cas c'est super que tu es pu sortir au resto.Carmbar sa fait du bien défois de glandouiller lol
Natacha Invité
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Jeu 15 Fév - 23:13
Coucou !
Contente de vous retrouver, j'avais perdu l'adresse du fofo... -_-'
Bon bah sinon, ma journée euh... relativement bonne par rapport aux journées habituelles en ce moment... J'ai sniffé du Daphalgan avec une copine xD après j'étais légérement folle ^^
Bon voilà, bisous =]
emmam Admin
Sujet: Re: jeudi 15 Fevrier Ven 16 Fév - 10:15
coucou fanny fait un enorme bisous a mon fillieule et surtout soigne le bien pour aurelie imagine comme elle hurler lol