Emma et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Localisation : 62
Enfants : Maxime et Romain
Date d'inscription : 26/11/2006

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:34

Avril Lavigne découvre son corps !



La chanteuse de Skater Boy a posé à demi nue pour un magazine américain.

A 22 ans, Avril Lavigne apparaîtra en petite tenue à la une de l’édition de juin de Blender, une revue américaine. Sur la couverture du magazine, les lecteurs découvriront la jeune star portant uniquement un jean noir. Quant aux autres clichés, ils révèlent davantage les courbes de la jeune mariée, qui a dit oui au leader du groupe Sum 41, Deryck Whibley, en juillet 2006. L’artiste est effectivement vêtue d’une mini-jupe ainsi que d’une veste en cuir entrouverte, et porte des bas résille avec une bouteille de whisky et un cigare à la main.

Les images sont illustrées par la déclaration suivante : "Avant je buvais énormément, mais je suis beaucoup plus mature maintenant." Sur une autre photo, Avril Lavigne a revêtu un imperméable couleur crème, des talons aiguilles ainsi que des bas, arborant ainsi une apparence ultra-féminine.

Ces clichés peuvent sembler hypocrites dans la mesure où la chanteuse avait critiqué Britney Spears, affirmant qu’elle usait trop de ses charmes pour vendre ses albums. Avril Lavigne a déclaré à ce sujet : "Je privilégie davantage la performance alors que Britney Spears met plus en avant son côté sexy, se positionnant en véritable sex-symbol."
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 17 avril
» jeudi 19 avril
» vendredi 20 avril
» Samedi 21 Avril
» dimanche 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma et compagnie :: People :: Potins de Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser